La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 20:56


Voir les messages sans réponses

Énéria

Juridiction d'Alanxia
Bienvenue à Alanxia, la cité majeure d'Enéria. En son sein, gardez à l'esprit que les vampires, démons et autres créatures de la nuit ne sont pas tolérées. Aussi abstenez-vous d'y pénétrer si vous pensez pouvoir pervertir la pureté de la sainte église. A moins que vous usiez de capacités de dissimulation particulièrement puissante.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Reliefs d'Égraumia
Si vous rêviez d'achetez une arme de première qualité ou encore une vielle relique perdu alors vous devriez faire un tour dans les galeries commerçantes d'Egraumia. Pour dire vrai, nous ne connaissons pas beaucoup de choses qui ne soient pas marchandables dans cet immense réseaux souterrain. Mais attention car la loi et l'éthique ne sont là-bas que pures théories.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Comté d'Arzega
D'inquiétantes histoires se racontent sur cette cité qui semble comme enveloppée de ténèbres éternelles. Un conseil si vous devez vous y rendre: Armez vous d'un symbole religieux suffisamment puissant pour éloigner les créatures de l'ombre qui vous observent et n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous dévorez corps et âme.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Égide de Lysséa
Véritable bastion boisé, Lysséa a pour but préserver le patrimoine elfique au fil des âges. Regardez tout autour de vous pourrez contempler une architecture aussi sublime que démesurée. Peut être aurez-vous la chance de poser les yeux sur le majestueux palais de la Sylve d'or.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Le grand large
Le grand large est le nom que les énériens ont donné à l'océan qui encercle les terres du continent. De par son impressionnante étendue, on devine facilement la quantité de secrets qu'il recelle. Et il suffit de contempler son horizon pour comprendre qu'ils resteront cachés encore bien longtemps. En effet, le grand large est pertpétuellement en colère. Au loin, par delà les vagues, de puissants maelstroms déchainent leur colère et brise les navires trop fragiles pour fendre les courants tourbillonants. Mais malheureusement les caprices des flots ne sont pas les seuls dangers qui menace les navigateurs. De vielles légendes parlent de monstres gigantesques vivant sous la surface à plusieurs centaines de mètres de profondeur. Ces créatures ne remonteraient que pour engloutir les embarcations des marins insouciants. Personnes ne sait vraiment si ces histoires ont un quelconque fond de vérité mais ce qui est entièrement vrai en revanche c'est que le grand large ne permet pas à beaucoup de voyageurs de revenir à terre sain et sauf. Et pourtant, la peur au ventre, nombre d'insensés prient les anges et mettent les voiles dans l'espoir de percer les secrets enfouis au delà de l'horizon.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Archipel d'Illustros
Pendant des millénaires les énériens étaient persuadés que le continent sur lequel ils vivaient était la seule terre émergée d'Enéria. Mais depuis que Mel'gis le navigateur est revenu de cet archipel mystérieux et isolé du reste du monde, beaucoup prennent le large en se mettant en tête de trouver eux aussi les îlots d'Illustros.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé