Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les loups-garous

Message par Amynos le Dim 12 Juin 2016 - 21:40



LOUPS-GAROU

Les loup-garou sont des hommes rongés par une malédiction ancestrale.

Il y'a fort longtemps vivait un couple que rien ne pouvait séparer. Ils s'appelaient Graros et Régina. Ils vivaient dans l'harmonie la plus parfaite et représentaient un véritable modèle de bonheur. Et pourtant, un jour, un conflit naquit entre eux. Sans que personne l'expliquer Graros fut pris d'une furie incontrôlable et rua sa femme de coups frénétiques. Elle ne put en survivre.

Folle de rage en apprenant ce qui c'était passé, la famille de Régina décida de se venger. Mais désireuse de montrer la cruauté qui sommeillait au fond de Graros, ils capturèrent le meurtrier et l'attachèrent sur la place publique aux yeux de tous. Ils lui lancèrent alors un sortilège qui libéra l'homme de la rage qui le consumait. Ainsi, au fur et à mesure que la formule était prononcée, il se transformait en une créature ressemblant progressivement à un loup monstrueux hurlant en direction de la lune qui était pleine. Les habitants, fascinés par le spectacle, étaient de plus en plus nombreux à y assister. Mais à l'instant ou la famille de Régina allait achever ce qui restait de Graros, ce dernier devint suffisamment fort pour se libérer de ses liens et s'attaqua à ses ravisseurs. Beaucoup de villageois furent massacrés par la bête ce soir là mais l'un d'eux réussi à survivre à ses blessures.

Le loup-garou qui s'en était enfui dans la forêt ne revint plus mais la malédiction qui l'avait libérer, elle, avait laissée des traces. En effet, au cours de la pleine lune qui suivit, le villageois blessé se changea lui aussi en loup et tua sa propre famille avec la même férocité que Graros auparavant.

C'est ainsi que la race des loups-garou prospéra. Propageant massacre et désolation sur leur passage. et contaminant tous ceux qui survivaient à leur morsure.

Le principal problème avec les loups-garou sans compter le fait qu'ils sont incontrôlables, est qu'il est très difficile de les confondre au sein de la population. En effet, lorsqu'ils ne sont pas transformés, ils ressemblent beaucoup à l'homme qu'ils était avant d'être mordu. Ils conservent cependant une force surhumaines et portent une odeur animale particulièrement nauséabonde. Soyez donc attentif à ces signes si vous pensez qu'un loup-garou se trouve parmi votre entourage.

Sous forme animale, les loups-garou ne pensent qu'à une chose: dévorer tous ce qui se trouve sur leur chemin. Ils sont infatigables et survivent à la plupart des blessures qui ne sont pas causées par un arme en argent. Ce sont de parfait chasseurs capable de détecter une proie sur une grande distance et de s'en approcher sans qu'elle ne s'en rende compte.

Soyez donc extrêmement prudent si vous devez sortir par une nuit de pleine lune car les loups-garou n'ont pas de terrains de prédilection. Ils vont là où se regroupent la chair fraîche.
avatar
Amynos

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum