Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vampires

Message par Amynos le Dim 12 Juin 2016 - 22:18






LES VAMPIRES

Les vampires sont une race très ancienne dont les origines demeurent encore inconnues. Certains racontent qu'ils sont nés du sang des démons déchus lors de la bataille d'Astral contre Aurore. D'autres affirment qu'ils sont le résultat d'expériences magiques qui ont mal tournées. Mais ce qui est certain, c'est que les vampires sont un dangers pour les énériens. En effet les vampires sont pour la plupart des monstres avides de sang et particulièrement pervers. Ils prennent plaisirs à terrifier leurs proies lorsqu'ils sont en chasse et à les torturer une fois qu'ils sont à leurs merci.

Etant des créatures de la nuit, les vampires ne supporte pas la lumière et tout ce qui à un rapport avec le soleil. Le jour, ils préfèrent donc se reclure dans l'obscurité d'une grotte ou même d'un luxurieux manoir pour les plus distingués. Car oui, même s'ils peuvent être brutaux et cruels, les vampires sont aussi narcissique et extravagant. Ils accordent une grande importance à la réputation de leur famille respective. Chaque famille essayant de s'attirer le respect de celles qui leur sont supérieures, cela remontant jusqu'à la famille la plus crainte et respectée de tous, les Vorlhen.

Régnant sur leur congénère d'une main de fer, les Vorlhen ont bâti leur immense manoir au sommet des hauteurs d'Arzega. Ils représente une sorte de mafia pour les autres vampire, chaque autre famille essayant de s'en attirer les faveurs. N'obéissant à aucune autre loi que les leurs, ces vampires s'adonnent à toutes sortes de pratiques macabres dont la plus célèbre d'entre elles se nomme "la saignée". Une fois par mois, les Vorlhen et leur invités se mettent en quête de séduire le plus grand nombre d'humain et de les kidnapper dans le but de les réunir lors d'une soirée mondaine. Leur sang est alors déguster pour élire le meilleur crue de la rafle.

Alors soyez très prudent lorsque vous déciderez de sortir de nuit car un vampire pourrait être la dernière vision d'horreur que vous verrez. En effet, ils disposent de nombreux talents surnaturels comme celui de voler, de se transformer en chauve-souris et même de se téléporter d'un miroir à un autre. Mais si toute fois vous possédez le courage de vous battre pour votre vie sachez que les vampires peuvent survivre à pratiquement toutes les blessures. Ils ne subissent pas les effets du temps et peuvent donc vivre éternellement. Cependant, ils existent quelques moyens de venir à bout de ces créatures. Hormis le fait que la lumière du soleil peuvent les brûler mortellement, les vampires peuvent aussi être tué sur le coup si vous parvenez à enfoncer un pieu dans leur cœur (qui au passage de bat pas). Enfin bien évidemment, certains sorts très puissants peuvent en venir à bout.

Terminons cette description en ajoutant que certains vampires ont de leur propre conviction décider de ne pas faire le mal et rejettent ainsi leur condition de monstre sanguinaire. Ces quelques vampires vivent généralement une vie d'exil car ils sont rejetés de leur communauté. Ils parcourent le monde en accomplissant leurs quêtes personnelles et en s'abreuvant du sang des animaux plutôt que celui des humains.
avatar
Amynos

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum